750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lesgourmandisesdemamoune
  • : Depuis 2 ans je me suis lancée dans la grande aventure des ateliers culinaires avec Guy Demarle et j'ai envie de partager mes recettes et mes découvertes.
  • Contact

Profil

  • lesgourmandisesdemamoune

Me contacter

Une demande, une photo de vos réalisations à partager, vous pouvez me contacter :

lesgourmandisesdemamoune@gmail.com

Recherche

Nouveau blog

Depuis le 14 janvier dernier j'ai démarré un nouveau blog, plus lisible et plus visible :

http://www.lesgourmandisesdemamoune.fr/

n'hésitez pas , allez le visiter et laisser moi un commentaire

A bientôt

Archives

Sites amis

Bavette

 

  OF C'OURS

Pages

 

Catalogue.jpg  

Logo_Gourmandises.jpg

 

Logo Cookin

 

Logo_InternetGuyDemarle.jpg

 

 

logo-150-60-blogo.jpg

 

  logo-150-60-gourmandenise.jpg

 

  http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires2012.jpg

 

 

http://recettes.de/images/misc/recettes_badge.png

 

 

Blog référencé sur Recettes de cuisine

 

 

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire quand vous visitez mon blog.

Merci

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 09:05

Aujourd'hui, seulement un conseil d'utilisation du Mycryo.

J'ai utilisé du Mycryo® pour faire revenir des champignons.

Et bien c'est génial, les champignons ne rendent pas d'eau .

 

Nettoyer vos champignons,

couper la partie terreuse du pied

éplucher et couper en fines lamelles.

Déposer le tout dans une assiette creuse ou un plat.

Saupoudrer de Mycryo® et mélanger.

Verser le tout dans une poêle chaude, saler, poivrer.

Faire revenir quelques minutes et ajouter à votre convenance : persil, ail etc....

 

Résultat : pas d'eau dans la poêle et des champignons qui ont un goût de champignons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires